ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

RUOMS

le prix de l’adhésion validé

 
 | 
 
 

Jeudi 1er  février salle Rionis à Ruoms a eu lieu l’assemblée générale d’Ensemble et solidaires UNRPA. Plus de 100 personnes étaient présentes. Annie Cerdan, co-présidente, a détaillé un compte rendu moral démontrant, s’il en était besoin, le dynamisme de la section qui compte à fin 2023, 169 adhérents et des membres associés.

Le conseil d’administration est composé de 13 adhérents dont quatre nouveaux qui vont prendre en main la vie de la section. Le rapport d’activité fait ressortir une participation importante aux activités et animations proposées par la section ruomsoise. Le bilan financier donné par la trésorière est positif, vérifié par le commissaire aux comptes qui a donné son quitus. Les adhérents ont pu constater que les comptes étaient sains et permettent à tous de bénéficier certains avantages : crêpes, participation au repas de fin d’année, voyages, etc.

Marie-Jo Bertrand, coprésidente, a proposé l’augmentation du prix de l’adhésion pour 2025 à 25 euros ; elle est due à la hausse de la cotisation fédérale nationale et rappelle qu’il n’y a pas eu de révision depuis neuf ans. Cette mesure a été votée à l’unanimité. Annie Cerdan a donné un schéma des activités et animations, de nouveaux voyages pour beaucoup renouvelés pour 2024. Michelle Clemenceau a dit sa satisfaction de voir la bonne marche de la section, a invité à l’assemblée générale de la fédération à Félines fin mars. Puis, a suivi le renouvellement du conseil d’administration dans lequel on note le départ de plusieurs adhérentes dont Annie Décker ; le nouveau conseil d’administration proposé à l’assistance a été élu à l’unanimité, il se réunira pour élire son bureau dans les prochains jours.

 



11/02/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres