ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

VALLON PONT D'ARC

L’UNRPA change son conseil d’administration

 
 | 
 

L’UNRPA a tenu son assemblée générale, en la salle des fêtes de Vallon, mardi 23 janvier.

Devant une cinquantaine de personnes, et avec la présence de Michèle Clémenceau, présidente de la fédération d’Ardèche, le président Jacky Gimenez, a démarré la séance avec une minute de silence en hommage à tous les collègues disparus, puis ce fut le rapport moral, qui donna lieu à un rappel de tous les projets, visites, marches du mardi, voyages effectués en 2023.

Le président a décrit les projets 2024, qui vont du petit repas de crêpes, aux repas plus intéressants, en passant par le loto, et les visites de petits villages voisins faisant partie du patrimoine.

L’idée d’un achat groupé par plusieurs communes, a été demandée et voté à l’unanimité, pour le prix des grands voyages. Puis dans la continuité de son discours, le président a présenté la démission de deux membres du conseil d’administration et demandé des volontaires en remplacement. Trois personnes ont donné leur consentement immédiat pour entrer au conseil.

Jackie Raydon, trésorière, a présenté son bilan financier qui a été approuvé et voté à l’unanimité.

Puis, la parole a été donnée à la vice-présidente de l’UNRPAMichèle Clémenceau, qui a décrit les nouveautés mises en place pour le fonctionnement et les aides apportées aux adhérents.

 



26/01/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres