ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

RUOMS CONGRES MARS 2022

La fédération ardéchoise d’Ensemble et Solidaires présente un bilan positif

Effervescence jeudi 31 mars salle Rionis à Ruoms, à l’occasion du congrès 2022 de la Fédération ardéchoise d’Ensemble et Solidaires UNRPA (Union nationale des retraités et personnes âgées).

Michelle Clemenceau, présidente de la fédération de l’Ardèche d’Ensemble et Solidaires, a exprimé son plaisir face à 230 adhérents, dont certains siègent au comité de liaison groupant cinq fédérations, pour une globalité de 10 833 adhérents dont 5 222 de la Fédération de l’Ardèche.

« Votre présence démontre tout l’intérêt que vous portez à notre association et l’engagement partagé du sens des mots ensemble et solidaires. Plus que jamais, il faut rester ensemble et solidaires pour lutter contre l’isolement, l’indifférence, respecter les différences des autres pour que le bien vivre ensemble soit une réalité », a souhaité la présidente Christine Allègre, représentant le maire de Ruoms.

Ce qui est prévu en 2022

Durant la crise sanitaire les activités n’ont pu se dérouler normalement les assemblées générales n’ont pu se tenir en présentiel.

 

Pour 2022, un séjour de sept nuits et huit jours est mis en place à destination de Sainte-Maxime (Var) du 2 au 9 octobre, puis un séjour à Gruissan (Aude) est prévu du 18 au 25 septembre. Deux journées sont programmées le 12 mai et le 16 juin sur la côte méditerranéenne.

La trésorerie au 31 décembre laisse apparaître un solde positif et a eu quitus des vérificateurs aux comptes. La future commission administrative a été présentée et votée. Le président de l’association nationale d’Ensemble et Solidaires, Roger Perret, a donné de nombreuses informations sur la vie et les projets de l’association.

 



01/04/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres