ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

ENSEMBLE-&-SOLIDAIRES-UNRPA-Ardèche

SAINT-JULIEN-EN-SAINT-ALBAN

Le club des retraités bientôt en vacances

 
 
 

Le club des retraités de l’UNRPA, Ensemble Solidaires dirigé par Ascension Artal et son équipe va bientôt fermer ses portes pour quelques semaines de vacances, de la mi-juillet à fin août. C’est pour cela qu’elle a souhaité organiser un moment de retrouvailles avant l’été et elle est ravie. « J’avais émis le voeu que tout le monde revienne, explique la présidente, après les galères liées au Covid, et je suis comblée. Car 50 personnes ont répondu à mon invitation. C’est bon signe, et tous étaient tellement contents de revenir, de se retrouver. C’est mon objectif au sein de ce club, j’aime créer du lien, j’aime que les gens s’y retrouvent, c’est réussi aujourd’hui. Et voyez, malgré les fortes chaleurs, les adhérents sont là. Leur présence me va droit au cœur ! »

Et pour la rentrée, déjà des projets dans la tête comme un voyage, et puis des sorties, la reprise des ateliers couture, les rendez-vous du mardi et du jeudi, en somme, la vie comme avant le printemps 2020.

« Mon souhait a été exaucé, les adhérents reviennent, je suis heureuse, conclut la présidente. Place bientôt aux vacances qui vont faire du bien, mais je serai ravie de retrouver tout le monde à la rentrée. »

 



02/07/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres